Vous passez commande sur notre site :
Faites très attention à rentrer la bonne adresse de livraison : le nom indiqué doit être sur la boîte aux lettres.
- Dès que votre commande est validée, vous recevez un email de confirmation. Ceci signifie que votre commande est bien prise en compte et transmise à notre entrepôt.
- Notre entrepôt procède à l’expédition. Les colis sont mis sous pli et remis à La Poste sous 24h. Vous recevrez par email votre numéro de suivi pour suivre la livraison de votre colis. ATTENTION : Il y a parfois un décalage entre le moment où vous recevez votre numéro de suivi et le moment où La Poste flashe les colis.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
- La livraison de votre commande s’effectue en général entre 48h et 96h (2 à 4 jours ouvrés, hors jours fériés). Nous dépendons bien sûr des délais et aléas de la Poste. Si le format le permet, le colis est déposé directement dans votre boîte aux lettres, sinon vous aurez un avis de passage et un délai d’une semaine pour le récupérer.
Nous restons à votre entière disposition au 07.53.48.64.36 service SAV.